Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! QUAND MEME !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 853
24 février 2016

Du bleu majorelle ...

Une amie m'a demandé de lui faire un sautoir....

Je n'en ai jamais fait .... C'est une première pour moi... et qu'il soit avec du bleu majorelle.... me voici partie à la recherche de cette couleur particulière

Après la création des perles, dont en voici quelques unes au "séchage", il m'a fallu choisir un montage différent de ce que j'ai l'habitude de faire.

J'ai ajouté quelques perles en céramique, et en verre, le tout monté sur un fil cablé.

 

 

 

20160218_114657.jpg

Et voici au final ce que ça donne ....

 

20160220_153140.jpg

20160220_153430.jpg

 Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Sandrine ;-D
Répondre
S
De superbes couleurs et un montage "tip-top", bravo.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
! QUAND MEME !
  • Création de bijoux uniques : pierres semi-précieuses, naturelles, verre, cristal, polymère, métal, nacre, bois... N'hésitez pas à me laisser un commentaire. REALISATIONS DISPONIBLES OU SUR COMMANDE : contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité