Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! QUAND MEME !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 853
19 décembre 2017

Fin d'année pour les bébés

Bonjour à vous tous

En cette fin d'année je souhaiterais vous souhaiter de belles et jolies fêtes, que vous soyez heureux avec les vôtres.

Les enfants sont des joyaux qui nous apportent tellement de bonheur ...

Beaucoup de petits bout'choux ont pointé leur petite frimousse et pour certains une tétine leur est nécessaire pour passer le cap du passage de la vie intra-utérine à la vie extérieure ....

Ces petits êtres vulnérables ont la facheuse habitude de la lacher et de la faire tomber ... c'est ainsi.... alors il existe une petite chose pratique, c'est l'attache tétine ....

Je n'ai pas posté, ni beaucoup créé cette année, par manque de temps, mais j'avoue que les demandes pour ces Attaches Tétines sont nombreuses, en voici quelques unes ....

 

Si vous aussi vous souhaitez faire ce joli cadeau, contactez moi et dites moi quelles couleurs et quel prénom vous souhaitez et je vous le fais parvenir le plus rapidement possible.

Contactez moi  : quand.meme@yahoo.fr

 

Soyez heureux !

 

 

20171219_093530[1].jpg

 

20171219_093039[1].jpg

 

20171120_235047[1].jpg

 

20171219_093311[1].jpg

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli tout ça, félicitations.
Répondre
N
Waouw. Très sympa. Super idée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
! QUAND MEME !
  • Création de bijoux uniques : pierres semi-précieuses, naturelles, verre, cristal, polymère, métal, nacre, bois... N'hésitez pas à me laisser un commentaire. REALISATIONS DISPONIBLES OU SUR COMMANDE : contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité