Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! QUAND MEME !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 853
25 mars 2008

Bienvenue sur mon blog de créations de bijoux

Bonjour,

je vous présente mon blog où je vais vous montrer des bijoux réalisés tous à la main, des pièces uniques qui sont réalisées avec différentes matières, de la plus raffinée (pierres semi-précieuses) à la plus brute (bois, verre) et également où le monde moderne a mis sa "pate" (polymère, perles synthétiques)...

Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Si un modèle ou plusieurs vous intéressent, contactez moi directement sur mon mail

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi pas un bijou symbolique d'une fleur, alliant passion, rêve et tendresse, 'amour,...<br /> <br /> je suggère "fleur de désirs "aux douces couleurs ,qui ravive le cœur ...<br /> <br /> Avec des étoiles amoureuse enivrante et envoûtante, juste un brin d'émotion<br /> <br /> Foudroyante ...dans un jardin secret ou naissent les plus belles fleurs...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
! QUAND MEME !
  • Création de bijoux uniques : pierres semi-précieuses, naturelles, verre, cristal, polymère, métal, nacre, bois... N'hésitez pas à me laisser un commentaire. REALISATIONS DISPONIBLES OU SUR COMMANDE : contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité