Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! QUAND MEME !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 853
5 février 2016

Revoir Florence et ......

Trop Contente, je suis inscrite pour un cours auprès de Florence.... pour ça ;

 

 

matiere

 

 Ateliers « Effet de matière »

  • mercredi  10 février de 14H00 à 19H00 * complet * (liste d'attente)

 

Exploration d’effets de matière sur pâte polymère: de texture et de patines superposées (dans les tons de votre choix).  Suivi de création de coupoles décoratives « my way »  agrémentées de perles afin de créer un pendentif épuré et design.

 

Trop hâte !!!!

 

Je vous montrerai ce que j'ai fait ;-D

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
! QUAND MEME !
  • Création de bijoux uniques : pierres semi-précieuses, naturelles, verre, cristal, polymère, métal, nacre, bois... N'hésitez pas à me laisser un commentaire. REALISATIONS DISPONIBLES OU SUR COMMANDE : contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité