Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! QUAND MEME !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 853
26 mars 2008

Essai avec de la polymère sèche, très sèche

Voici une suite de situations dues à de la polymère très sèche

début avec le claygun (pistolet à pâte) pour faire des "spaghettis", qui au début étaient à peu près bien :

DSCN4396, que j'ai donc passé à la pasta machine pour faire des perles "coussins" (un peu plates d'ailleurs, c'était mes premières), DSCN4398

Ensuite ça c'est compliqué, car la pate était très sèche... DSCN4401 ce qui m'a donné des petits bouts de spaghettis.

Alors j'ai opté pour une autre méthode (tuto de parole de pate)  et j'ai remis les petits bouts sur une plaque de pate sahara DSCN4400, je l'ai passé à la pasta machine DSCN4402 où j'ai passé de la peinture acrylique or antique bronze dans tous les trous, puis essuyé les surplus. J'ai repassé à la pasta machine une fois sec en réduisant  petit à petit  puis remis sur une plaque caramel et encore réduitDSCN4405...

Ensuite en coupant des bouts de cette plaque, je les ai remis sur une plaque de différentes couleurs pour donner par exemple ceci :

Image_7  ou bien cela   Image_9

En version noir, gris, blanc :

pendcarr_sgris  voilà ce que j'ai réussi à faire et franchement cette pate est étonnante et les résultats sont tellement beau, surtout dans des mains expertes..... comme vous pourrez le voir sur : paroledepate.canalblog.com qui m'a servi ici pour ces réalisations en faisant un mélange de leurs tutos et un peu à ma sauce......

Merci de me laisser un petit commentaire ou si vous avez recontré ce genre de problème ou autre d'ailleurs, de m'en parler.

 


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
! QUAND MEME !
  • Création de bijoux uniques : pierres semi-précieuses, naturelles, verre, cristal, polymère, métal, nacre, bois... N'hésitez pas à me laisser un commentaire. REALISATIONS DISPONIBLES OU SUR COMMANDE : contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité